Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 15:06





                       BONJOUR LES AMIS


                           
          Juste, quelques lignes, pour vous faire-part d'une "info" très importante!!

          Et oui! Cela devait arriver!! A forçe de prendre de " la potion magique" Gérard publie un nouveau roman.

LIVRE DE NOUVELLES



 

  je précise bulletin de commande, accompagné du chèque, à l'auteur:
Monsieur Gérard Deligny

158 RUE GARDELEIN

59140 DUNKERQUE

 VITE LES AMIS!! 

                  PAS UNE MINUTE A PERDRE
                  
                                  
N'ATTENDEZ PLUS!!! COMMANDEZ LE LIVRE 


                                          
IL VA CARTONNER!!! TOUT COMME LE C.D DE SALVATORE!!( le bal des gens bien)
  

Pour vous remercier de votre attention

 nous vous offrons, bien sûr:




NOTRE ROMAN  par notre poète


                
                                    
                                   
  ISIS t'a  trouvé ce coquelicot 
Salvatore   







et pour vous deux, SALVATORE ET GERARD














  A BIENTOT LES AMIS                          


 DE MIMI  ET DE CHRISTIAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci chere adamiste pour ta gentillesse non je necrois pas que SALVATORE  NE VIENNE A LILLEBISES A TOUT DE SUITE
Répondre
M
Quel magnifique travail Mimi et tes amis ! merci et je retrouve Bruges !! que j'adore...gros bisous à toi et encore un grand BRAVO.....Massan ! si_ un jour tu sais que Salvatore revient à Lille peux-tu me le dire ???? merci c ar je n'ai plus lme temps d'aller sur le forum !
Répondre
M
<br /> merci  chere adamiste  ou cher??<br /> Cela nous touche beaucoup  ce que tu nous mets, tu sais c'est SALVATORE qu'il faut remercier! son talent et sa gentillesse! nous essayons du mieux que l'on peut de mettre en valeur ses<br /> magnifiques chansons<br />  a bientôt<br />  non je ne crois pas que SALAVORE vienne àLille? en tout cas pour l'instant  ce n'est pas prévu! je n'y manquerais pas de te prevenir<br /> BISES DE NOUS TROIS LES 3 MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br />
M
Quelle BONNE IDEE DE METTRE EN VALEUR LES BELLES CHANSONS DE SALVATORE!! C'est très bien fait et plein d'humour!merci à toute l'équipebises MARC
Répondre
M
<br /> UN GRAND MERCI MARC POUR LES ENCOURAGEMENTS<br />  CELA NOUS VA DROIT AU COEUR<br />  BISES<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'UNIVERS POETIQUE DE SALVATORE ADAMO.......
  • : découvrir le romantisme
  • Contact

Profil

  • ...MIREILLE . MARIE
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon-  l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT,  et SURTOUT?????POUR  
SALVATORE BIEN SÛR!!
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon- l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT, et SURTOUT?????POUR SALVATORE BIEN SÛR!!

A CEUX QUI REVENT ENCORE

    DSC02378

C 'EST MA VIE

Archives

Le BONHEUR

100_1523.jpg 

 

CHIEN LABRADOR 

100_1523.jpg

J'AIME

 
 
 
 
 
 
 

Catégories

T'aimer quelque part

T AIMER QUELQUE PART..............

 

 

 

 

La vie comme elle passe

  SALVATORE BRUXELLES 5
   

PETIT BONHEUR

isis ma puce.jpg GERARD