Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 10:02

 

 

 SALUT LES COPINES

  annee-2011-carte.jpg

 

 SALUT LES COPAINS

 

 

  Avant de faire le GRAND SAUT POUR 2011.....

 

 TOUT L'EQUIPE DES 4 MOUSQUETAIRES VOUS PRESENTE LEURS MEILLEURS VOEUX  

 

 

Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

 

gift betty boop valentin

Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. [Firmin van den Bosch]

 

 

BONNE ANNEE AU GUI L'AN NEUF....

 

Les Grecs associaient le gui à Hermès, grand messager de l'Olympe, mais aussi dieu de la santé.

Du temps des Gaulois, les druides allaient en forêt pour couper le gui sacré, le sixième jour de l'année celtique. Ils coupaient le gui en s'exclamant : « O Ghel an Heu » ce qui signifie littéralement « Que le blé germe ». Cet expression sera modernisée au Moyen Âge dans « Au gui l'an neuf ».

 

gui bis

 

 

À Noël, et le jour de l'an à minuit précisément, la tradition, en Europe du Nord veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie. La saison voulant que le gui abonde, on en cueillit dès le Moyen Âge pour l'offrir avec ce souhait : « Au gui l'an neuf », formule qui fut remplacée plus tard par « Bon an, mal an, Dieu soit céans » (soit dans la maison). Au XIXe siècle on disait « Bonne et sainte année, le paradis à la fin de vos jours », expression modernisée au XXe siècle en « Bonne et heureuse année ».

 

  noel lignes002

 

 

 Pour cette occasion nous vous offrons cette coupe de champagne

100 2974

  ET CETTE JOLIE RITOURNELLE

 

     CAR.... EN 2011...................ON VOUS TIENT ... ON NE VOUS LACHE PLUS!

 

 

Salvatore Adamo

 

 

 

JE TE TIENS, JE TE LÂCHE PLUS


Je te tiens, je te tiens, je te lâche plus

Je t'enferme dans mon coeur
Et tu n'en sortiras plus
Jusqu'à ma dernière heure

T'as connu des voyous, des filous, des grigous
Que des "scwatteurs" de coeur
Qui ont tout saccagé, tes rêves, tes idées
Des salauds, des menteurs

Mais tu m'as pas connu
Non, tu m'as pas connu
Moi, je t'aurais pas déçue

 

fee0-1ere.gif



Je te tiens, je te tiens, je te lâche plus
Toi, je t'ai trop attendue
Je te tiens, je te mets le grappin dessus
Au moins je t'aurais prévenue

Et ceux qui t'ont laissée partir
N'auront qu'à se mordre les doigts
Moi, je saurais te retenir
Tu ne pourras plus te passer de moi
Tu te tiens, je te tiens, je te lâche plus
Toi, je t'ai trop attendue

 


J'ai connu des nanas, des "Lady" des divas
Des mamans, des petites soeurs
Car dans tous leurs états leur combat,
Leurs émois, leurs secrets leurs humeurs
Mais je ne t'ai pas connue
Non je t'ai pas connue
Assez de temps perdu
rose-gift-1.gif
Je te tiens, je te tiens, je te lâche plus
Je t'enferme dans mon coeur
Et tu n'en sortiras plus
Jusqu'à ma dernière heure
Et tu n'en sortiras plus
Jusqu'à ma dernière heure.

 

 

 

gift frise inde 4
gifts amour
 merci à notre jardinier de l'amour
gift frise inde 4
 Soyez nous fidèles ...................LE 6 JANVIER................MES AMIS
  ( prochain article)
 Et comme disait notre très regretté PIERRE DAC
 
 L'avenir c'est du passé en préparation
MRBEAN-1
ET..................................
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.
 
 
 
Pour finir.....Qui inventera la passoire à passer le temps??
 
  
 
Et oui, qui inventera cette passoire???En attendant, il faut prendre la vie " comme elle passe"
 
 
  C'est notre VIE................MY WAY
 
 
 
salvatore reflet
nous vous offrons ces petits cadeaux..... pour cette fin d'année
 
gift-bonheur-bis.gif RENDEZ VOUS EN 2011
100 0563
      
P1050862
  
                           NOTRE ISIS DU PARADIS DES CHATS
                           si bien croquée par Gérard
  LES 3 MOUSQUETAIRES qui bien entendu sont au nombre de.............. 4
 ----------CHRISTIAN------------GERARD............MAURICE.........

  

 ET????MIREILLE alias MIMI




maurice bis






UN POUR TOUS

 TOUS POUR UN

  gift chat et souris


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Viens sur mon nuage, laisse-moi t'emmener. T'offrir en partage mes rêves cachée. je ne sais pas pourquoi ni comment...Il m'arrive de voir la vie autrement voilà se que je pense en parcourant<br /> votre blog.......Comme aurait dit Dali GRANDISSIMO Bisous Amitié à MIMI....Sans oublier Christan....Et les autres Mousquetaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle joie de te lire Felice... Que nous sommes heureux que notre but, s'est réalisé! emmener nos amis dans un monde meilleur, un univers où l'humanité et la tendresse sont encore<br /> présents;;;;;;;;; TOUTES LES IMPRESSIONS DE NOS AMIS NOUS TOUCHENT AU PLUS PROFOND DE NOTRE COEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS FELICE DE MIMI ET DES 3 AUTRES MOUSQUETAIRES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mes amis,ravi de retournere chaque fois dans votre jardin d'espoir,un jardin qui est a la base de mes projets d'aller decouvrir d'autres horizon et des nouvelles de notre ami,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> MERCI MON AMI DE NOUS ETRE FIDELE<br /> <br /> <br />  NOUS ESPERONS BIEN QUE TU POURRAS TE DECOUVRIR TRES BIENTOT D'AUTRES HORIZONS<br /> <br /> <br /> NOTRE JARDINIER DE L'AMOUR NOUS AIDE A SURMONTER TOUS LES SOUCIS DE LA VIE<br /> <br /> <br /> NOTRE JARDIN A UN TRES BON JARDINIER!!  HIHI<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'UNIVERS POETIQUE DE SALVATORE ADAMO.......
  • : découvrir le romantisme
  • Contact

Profil

  • ...MIREILLE . MARIE
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon-  l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT,  et SURTOUT?????POUR  
SALVATORE BIEN SÛR!!
  • ...Aime: les chats, les musées , les voyages (le Japon- l'Inde)..la Belgique pour ...LE CHOCOLAT, et SURTOUT?????POUR SALVATORE BIEN SÛR!!

A CEUX QUI REVENT ENCORE

    DSC02378

C 'EST MA VIE

Archives

Le BONHEUR

100_1523.jpg 

 

CHIEN LABRADOR 

100_1523.jpg

J'AIME

 
 
 
 
 
 
 

Catégories

T'aimer quelque part

T AIMER QUELQUE PART..............

 

 

 

 

La vie comme elle passe

  SALVATORE BRUXELLES 5
   

PETIT BONHEUR

isis ma puce.jpg GERARD